Témoignages

Les personnes qui viennent me voir en témoignent : la kinésiologie et Niromathé apportent de réels résultats. Vous trouverez ici quelques témoignages.

" Anne Demarchi a aidé récemment ma petite chienne qui s'est fait un tour de rein et qui était effrayée. Elle travaille également à distance, aussi bien sur les animaux que sur les humains, elle est sérieuse, chaleureuse et efficace ! J'ai déjà fait appel à elle plusieurs fois et je le referai si besoin".
Evelyne D.


"Anne prend soin de moi depuis plusieurs années déjà. D'esprit pourtant logique et cartésien, j'ai commencé les séances de kinésiologie avec scepticisme. J'ai été très vite impressionnée par son efficacité. Anne est un mélange détonnant de tonicité et de bienveillance. "
Anne D.


"Un problème de peau récurrent traité en une séance pour un de mes fils et un autre sous le charme d'Anne " elle fait parler mon corps et ça me fait du bien !"...Tout est dit!"
Pascale V-G.


"Pearl a vu la véto ce matin. Elle a des puces, une galle des oreilles et surtout, une infection de l'utérus. Donc, plus tôt que prévu, elle se fait opérer demain, ablation des ovaires + de l'utérus. Je remercie Anne, hyper efficace, qui a trouvé le problème (atonie de l'utérus) en kinésio. Par ailleurs, Anne a trouvé que Pearl avait été très triste dernièrement... rien que lire ça me fout les larmes aux yeux parce que, évidemment, laissée seule sans sa famille et ses copains chats qui sont partis, et se retrouver avec sa maison vide..."
Agathe P.


"Merci beaucoup Madame, merci pour votre aide apportée à tous"
Pascale L.


"Impressionnant comment une séance de kinésiologie peut me faire réfléchir à des questions que je ne m'étais jamais posées en presque 15 ans de vie commune avec mon cheval... grosse réflexion... merci Anne pour ton aide et ton travail formidable !!"
Emy S.


"Je suis allée voir Anne pour régler mes problèmes d’insomnie. Je ne sais comment exprimer ce que j’ai ressenti lors de cette séance : comme si on m’enlevait toutes les énergies négatives en moi et qu’il ne restait que la sérénité. Je me suis endormie (ce qui est déconcertant me concernant étant quelqu’un de plutôt résistant à la relaxation). Bien-être fou, profond ressenti à la fin de la séance"
Claire S .

Facebook
Google+

Nous vous proposons aussi de découvrir Qui je suis ?, Savoir-être professionnel !, Articles de la semaine, Actualités kinésiologie, niromathé et méthodes associées et Kinésiologie, Niromathé et méthodes associées.