Kinésiologie, Niromathé et méthodes associées


Facebook
Google+

Kinésiologie

La kinésiologie est une pratique professionnelle destinée à favoriser un état d'équilibre et de bien-être physique, mental, émotionnel et social. Grâce au test musculaire, son principal outil, la kinésiologie fait appel à la mémoire du corps et établit avec lui un dialogue direct.

Lire “ Kinésiologie ”

Méthodes associées

Access Bars, également appelée Access Consciousness, est une méthode de lâcher prise qui vous amène à vous libérer des blocages, notamment des croyances limitantes.
Le massage-assis est quant à lui une méthode douce de relaxation, à titre particulier ou en entreprise.

Lire “ Méthodes associées ”

Niromathé

Niromathé est une méthode douce d’ostéopathie sans manipulation et à effet immédiat. Simple et sans risque, car le travail est réalisé au niveau de la peau, il est accessible à tous, des nouveaux-nés aux personnes âgées et fragilisées.

Lire “ Niromathé ”

Nos amis animaux

Les animaux ont eux aussi des tensions, stress et problèmes que la kinésiologie peut soulager. Et pour mieux les "lire" encore, j'ai suivi une formation en comportementalisme animal.

Lire “ Animaux ”



Nous vous proposons aussi de découvrir Qui je suis ?, Savoir-être professionnel !, Articles de la semaine, Actualités kinésiologie, niromathé et méthodes associées et Témoignages.